La guerre de deux peuples dans un monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La tête dans les nuages...

2 participants

Aller en bas

La tête dans les nuages... Empty La tête dans les nuages...

Message  Tom Mar 21 Déc - 21:31

Tom rentra au palais. Il était comme transporté dans une autre dimension. Elle. Il n'y avait que elle dans son esprit. Son parfum. Son regard. Sa fine silhouette. Son sourire. Ses cheveux flottant dans le vent. Elle était pour lui une source de contemplation inouïe.
Jamais il n'avait ressentit cela aussi fort pour quelqu'un, se désir de vouloir posséder et regarder sans cesse une personne. L'amour. Pour lui il s'agissait de la première fois. Une première mais il se jura la dernière. Si il devait aimer une personne à tout jamais, ça serait elle. Mais il ne pouvait se confier à personne. Sa mère n'aimait guère la jeune fille. Et Tom refusait de se confier à James. Je ne m'habitue pas encore à sa présence, je regrette aisément le temps où il n'y avait que ma mère et moi...
Il l'enviait Kéa qui elle vivait libre sans obligations. Il se dit alors une chose qu'il se promit ensuite. Chaque jour après les cours ou les sorties et ses promenades ou encore ses obligations d'apprentissage comme héritier, il se rendrait dans la forêt. Pour la retrouver, elle, uniquement elle. Oui. Il désirait plus que tout la revoir encore et encore.
Un bruit attira son attention.
Tom
Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuages... Empty Re: La tête dans les nuages...

Message  James Mar 21 Déc - 22:01

-Tien tien... Mais qui voila? Tom... Comment vas-tu? Au... Je t'ais couper dzns ton élan ou dans tes pensés? Eh bien Désoler... Dit moi... Tu as ^'âge de te trouver une petite ami et la transphormer... James était arriver comme une fusé et Tom avait sursauter. James changea la couleur de ses yeux et les mit rouge sang.
James
James

Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sa depent de la situation

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuages... Empty Re: La tête dans les nuages...

Message  Tom Mar 21 Déc - 22:09

Hé voilà! Tom était vraiment gâté. Dire qu'il pensait follement à Kéa voilà que James débarquait. Sa remarque de transformer quelqu'un mit en colère le jeune homme. "D'abord non ça ne va pas et sache pour ta gouverne que si jamais je méprenait pour quelqu'un je ne la transformerai pas! Je l'aimerai pour ce qu'elle ait déjà non pas pour la mettre comme moi!"
Il se détourna furieux. Mais dit d'un ton calme.
"Je ne trouve pas que c'est un cadeau d'être vampire et pour cette unique raison je ne la transformerai jamais si je tombe amoureux. En plus je ne croit pas vouloir être amoureux de qui que ce soit. Toutes ces filles ici ne sont que des pimprenelles. "
Aie aie point faible touché!
Tom
Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuages... Empty Re: La tête dans les nuages...

Message  James Mar 21 Déc - 22:16

-Tom Tom TOm... Mon petit... Il est tout bonnement impossible de vivre avec quelqun ou d'être amoureux si cette personne n'est pas comme nous voyons... Tu es si naïf... Qu'est ce qui ne te plaît pas dans le fait d'être vampir? James sortit ses canines et celle-ci dépassérent sur sa lévre inférrieur.
-Parce que si c'est le simple fait de vivre vampir je peux y remedier! James avait toujour ses chaînes et il les manipula et enroula Tom comme un socisson. En bougeant les mains il pouvait manipuler à sa guise ses chaînes de vingt mettre l'une
James
James

Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sa depent de la situation

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuages... Empty Re: La tête dans les nuages...

Message  Tom Mar 21 Déc - 22:23

Tom se dégagea plus vite que l'avait sans doute prévu James et ne retint pas ses mots.
"Lâche moi! Je suis vampire par ma mère et je le resterai car je la respecte. M'accuses tu de ne point l'aimer? Ce que je hait chez un vampire c'est la brutalité de l'espèce. Pas étonnant que l'on soit méprisé de tout le monde! De plus je ne veux plus avoir conversation avec toi! Tu as peut être le cœur de ma mère mais moi je ne t'aime guère! Tu m'accuses de la renier mais là tu commet une faute bien plus grave! Puisque monsieur James le vampire qui se prend pour un dieu me prend pour un hérétique d'enfant je n'ai pas plus de raison que de rester ici vu que je fait déshonneur. "
Il se leva les yeux rouge. Rouge sang. Et partit, il sauta du balcon et disparut dans les ombres de la forêt. Laissant une dernière phrase résonnant dans la pièce. "Je ne peux t'aimer, et si tu penses que je déteste et renie ma mère, je n'ai plus de raison de vivre ici où je ne suis plus chez moi!"
Tom
Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuages... Empty Re: La tête dans les nuages...

Message  James Mer 22 Déc - 13:25

James se retrouva devant Tom.
-A parce que tu crois que c'est ta vrai mére?! Mais que tu es naïf! Elle t'as receuillit! Espéce de crétin! Et non je ne t'accuses pas de renier ta mére juste de ne pas profiter de la vie...
James
James

Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sa depent de la situation

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuages... Empty Re: La tête dans les nuages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum