La guerre de deux peuples dans un monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une rage et un amour

5 participants

Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Une rage et un amour

Message  Tom Mer 22 Déc - 12:06

Tom était furieux. Contre James bien sur. Ce satané vampire présomptueux l'avait énervé sur tout point. Transformer la femme dont il serait éprit. Hé puis quoi encore hein?! L'enchaîner et boire tout son sang aussi? Aux yeux de Tom il ne s'agissait que de la barbarie pur et simple. Il le savait il était vampire! Il était un vampire qui avait un goût prononcé pou le sang.
Cet idiot de James ne pouvait le savoir. Tom le cachait, derrière un masque il cachait son attirance pour le sang. Mais jamais. Non jamais il ne prendra du sang de sa bien aimée. Il finit par se dire que James lui avait tout pris. Sa mère. Sa maison. Son amour propre. Et qui sait si il ne prendrai pas Kéa aussi.
Tom grimpa dans un arbre et contempla la lune. Puis il sentit une main sur son épaule. Il ne regarda pas de qui il s'agissait. Il savait. Il savait que sa mère était derrière lui. Mais il ne dit rien. Car il n'y avait rien à dire.
Tom
Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Tamara Mer 22 Déc - 12:11

-Qui a t-il tu est tout bisard ? dit elle .
Tamara venait d arrivé derrière Tom.
Elle le trouvait énervé , Tamara avait espéré passé un moment avec son fils mais vue son humeur cela allait étre dur .
Elle s assit un peu plus loin sur la même branche en attendant un éventuel réponse .
Tamara
Tamara
Admin'

Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Tom Mer 22 Déc - 12:16

Tom ne daigna pas la regarder. Mais il lui répondit tout de même. "En ce moment c'est courant, avec pour "père" un espèce de vantard qui vous insulte. Sans parler d'une mère aveugle qui le suit et l'approuve."
Il ne mâchait pas ses mots non, il était furieux, emplit d'une haine sans fins. Sans limite. "Et à coté le fils es dit un hérétique."
Tom
Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Tamara Mer 22 Déc - 12:22

La giffle partie toute seul fesant tombé Tom par terre on avait pas eu besoin de lui dire .
-Tom repète un peu ! vria t elle .
Tamara regarda Tom d un oeil plutot surprit .
Tamara
Tamara
Admin'

Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Tom Mer 22 Déc - 12:27

Par terre. Pas surprenant. Néanmoins il avait du cran oui! Parce que il répondit et répéta. "Je disais que en ce moment c'est courant que je soit bizarre , avec pour "père" un espèce de vantard qui vous insulte. Sans parler d'une mère aveugle qui le suit et l'approuve. Et traiter le fils d'hérétique envers sa famille ça n'a pas l'air ne déranger."
Il darda alors sur elle ses yeux rouge sang, la haine y brillait et sa rage s'en emmêlait.
Tom
Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Tamara Mer 22 Déc - 12:30

-Mais il ne ta pas insulté ? j était la ?dit elle .
Tamara avait soudain un petit doute quesqu James avait encore fait .
Elle était contrarié .
Tamara
Tamara
Admin'

Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Tom Mer 22 Déc - 12:33

Tom la regarda avec soudain une colère franche qui ne cachait guère ses sentiments présent. "Si pour toi remettre en question que je ne mérite pas d'être un vampire si je n'aime pas tout ce qu'ils font et que je dois absolument transformer la personne dont je suis éprit n'est pas une dictature c'est que tu es aveugle!
Il se prend pour qui face à moi hein? Tenter de me tuer juste pour s'amuser, m'insulter parce que je suis moi et non pas comme lui! je n'appelle pas ça autrement qu'une insulte; M'accuser dans un double sens de parole que je n'aime pas ma famille que je suis un hérétique de fils, c'est comme me chasser de chez moi!"
Tom
Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Tamara Mer 22 Déc - 12:36

-J'irai le voir , il n aurai jamais du dire sa ! et tu viendra avec moi ! dit elle .
Comment avait il osé , elle aimait James mais la mannière dont il avait traité Tom ne lui plaisait guère .
Tamara
Tamara
Admin'

Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Tom Mer 22 Déc - 12:45

Tom était plus calme, mais une pointe de colère brillait encore en lui. "Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui! J'ai horreur d'être manipulé contre mon gré."
Une douce chaleur l'envahi soudainement. Une conscience douce, paisible et sensible envahi celle de Tom. Cette conscience ressemblait à une mélodie, elle balayait la colère et la haine ne laissant qu'un soupçon de rage enfermé dans une partie obscure.
Elle apaisa le jeune homme. Puis quand il rouvrit les yeux, il sentit deux mains posés sur son front. Une douce voix mélodieuse retentit alors. "oublie cette haine qui t'habite, elle ne doit pas te contrôler. Personne ne te contrôle tu es toi. Ta mère t'aime, et même si chez Ooi tu te sens étranger, ce n'est qu'un pressentiment. Car les gens de ta famille t'aiment plus que tout. Respire calmement Tom, oublie cette rage et cette colère.''
Il prit une longue respiration, et expira lentement. Puis quand il ouvrit de nouveau les yeux elle était parmi les ombres, elle lui fit un sourire et partit dans la forêt. Sa voix résonnant aux oreille . du jeune homme.
Tom
Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Naara Mer 22 Déc - 13:43

James arriva devant Tom il l'avait suivit et écouter tout la conversation.
-Essayer de te tuer?! Au que non! Essayer de ta parler sans que tu partes come un lapin oui! Mais aprés tout! Pourquoi m'embéterais-je à t'éxpliqué des choses si tu vas sans cesse te plaindre de chose fausse à ta soi disant mére!?
Jemes se mordit la langue et le sang coula:
aï j'ai fait une gaffe
Naara
Naara
Admin'

Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2010

https://nuit-et-jour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Alexis Mer 22 Déc - 14:20

Les yeux de Tamara virairent au rouge vif :
-JAMES !!! cria-elle .
Elle regarda Tom elle redoutait sa réaction .
Alexis
Alexis
Admin'

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : auprés de Naara

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Tom Mer 22 Déc - 15:13

Tom se crispa. Le mal était fait . Les yeux de Tom redevinrent rouge sang. Ses croc sortirent. Il crispa d'autant plus quand il sentit la vague chaleur de Kéa se dissiper. Il regarda avec une haine plus grande que jamais James puis Tamara.
"Soit disant mère?!" Son ton s'éleva si bien qu'il criait haut et fort toute sa rage. "Je ne cherche même pas à comprendre! C'est de trop! Je ne suis pas chez moi ici, ni là bas.
Je ne suis qu'un hérétique à vos yeux. A tout les deux! J'ai eu tort de penser que Kéa disait vrai vous n'êtes pas ma famille! Vous ne m'aimait guère! Je ne resterai pas plus longtemps ici où je ne peux même plus avoir une conversation privée avec celle que je prenais pour ma mère!"

Il cracha sa fureur, et partit en courant si vite qu'il fut bientôt invisible aux yeux des siens. Il courut encore et encore laissant seuls James et Tamara. Mais surgissant des ombres Kéa atterrit sur le sol face aux deux vampire.
Tom
Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Naara Mer 22 Déc - 15:38

-Oups... Non! Tom! Ce que je veux dire c'est que enfin.. Tamara est ta mére adoptive mais tu fais partit de la famille... De NOTRE famille! Tamara regarda James un air un peut soulagé.
Naara
Naara
Admin'

Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2010

https://nuit-et-jour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Tamara Mer 22 Déc - 15:47

Oui elle était soulagé mais boulversé par le parole de Tom tomba assise sur la branche celle-ci l avait profondement vexer elle sota de l arbre et parit faire un tour
Tamara
Tamara
Admin'

Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Kéa Mer 22 Déc - 15:53

Kéa s'approcha de Tamara et dit de sa voix mélodieuse et céleste. "Il ne pensait pas tout ce qu'il a dit. Je le sais. Je le sens bien. Pour le peu de temps que j'ai passé avec lui je pense le connaître tout aussi bien que vous. Peut être même plus. Il vous aimes beaucoup. Parce que même si il ne sait pas la vérité au fond de lui vous êtes et vous resterez sa mère. Je n'ai pas à vous juger mais, une chose est sur en ce moment il regrette ses paroles, tout comme il les approuve avec sa haine."
Elle se servit d'un flaque et invoqua une image de Tom entrain de se tenir la tête entre ses mains, assis sur un pin.
"Il a besoin de temps pour se remettre, mais je vous promet de vous le ramener demain après midi, en fin de soirée.''
Kéa
Kéa

Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : cachée derrière les arbres, je te guette

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Tamara Mer 22 Déc - 18:01

-Merci, Kéa tu peut me tutoyer , jai été blaisser par les parole de Tom , merci encore . dit elle sur le même ton.
Tamara était rassuré , maos elle aurait peu étre du dire a Tom la vérité plus tôt . Elle ragarda James elle ne savait que lui dire
elle l aimait elle aurait préfére qu il ne dise rien pour cette fois .Tamara laissa échapper un petit crit ridicule avant de regardé Kéa partir .
Tamara
Tamara
Admin'

Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Kéa Mer 22 Déc - 18:05

Kéa fit demi tour , elle se retourna une dernière fois vers Tamara. "Ma meute et moi allons le rechercher, il ne peut être bien loin. Mais je crains qu'à son retour il ne vous en veuille encore un peu. Et même si il ne connait pas la vérité, je pense que vous devriez à son retour prendre le temps de lui parler. Mes sous ses sourires et sous ses rires il peut y avoir une profonde tristesse..."
Elle se retourna rapidement et s'enfonça dans les ombres de la forêt courant et volant presque sur le sol.
Kéa
Kéa

Messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : cachée derrière les arbres, je te guette

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Naara Mer 22 Déc - 19:31

-Je suis désoler... J'ai gaffé... Tu me pardonne? James embrassa Tamara et lui mordilla la lévre de sa cannina... Tamara gloussa de plaisir.
Naara
Naara
Admin'

Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2010

https://nuit-et-jour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Tamara Mer 22 Déc - 19:43

-Je te pardonne mais fait attention .
Tamara
Tamara
Admin'

Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rage et un amour  Empty Re: Une rage et un amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum